#3: Les photos de couple

où-Quand-comment

Les photos de couple sont le moment INCONTOURNABLE de votre journée !

Mais le jour-j le programme est parfois bien chargé ! Trois choix s'offrent à vous.

 Le premier avant que les invités soient tous là, cela veut donc dire que vous vous verrez avant les cérémonies ( si cela n'a pas d'importance pour vous ). Les photos se feront alors le matin après la séance préparatif des époux. Bien sur il y a un autre élément à prendre en considération : Le soleil !!! Et oui tous les mariés rêvent d'une belle journée ensoleillée, techniquement parlant le soleil n'est pas forcément le meilleur allié du photographe ! 

Plus on s'approche du milieu de journée et plus la lumière sera "DUR" et les photos perdront de leur beauté. L'horaire presque idéal sans trop précipiter votre journée est 9h00-9h30. entre 10h et 11h il faut privilégié un endroit ombragé et entre 12h et 14h l'ombre est quasi indispensable. Bois, sous-bois sont des endroits à retenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième choix pour cette séance est après les cérémonies, voir pendant où après le vin d'honneur. ( si bien sur vous souhaitez laissez quelques instants vos invités ). Vous pourrez alors profiter d'une lumière moins dur qui sera beaucoup plus esthétique ! Oubliez bois et sous bois, la séance pourra se dérouler à peut près de partout. De plus il fera moins chaud qu'en milieu de journée... Maintenant c'est à vous de jouer et de trancher !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le troisième choix est aussi de répartir ces photos sur toutes la journée, comme cela vous aurez différents endroits pour varier plus les photos.

78 grande rue

69590 Saint Symphorien sur coise

06.42.19.86.77

© 2020 Par Gabriel Joannas  .